Comment ça marche?
  • _nous mettons en ligne des articles (chaussures, vêtements, sacs...)
  • _vous laisser soit un commentaire pour les articles qui vous intéresse, soit un mail à dressingbyhells@live.fr
  • _l'article est marqué comme réservé sur le blog et nous attendons un paiement par paypal, chèque ou espèces.
  • _nous vous envoyons l'article ou vous le remettons en mains propres à Paris.
  • _l'article est marqué comme vendu sur le blog.

Quelles sont les garanties?
En fait vous devez accepter de nous faire confiance tout comme nous vous faisons confiance.
Vous pouvez aussi aller regarder notre profil sur ebay et voir les évaluations: le pseudo ebay c'est smilymanu.
Les prix indiqués incluent les frais de port, les paiements sont attendus sous 7 jours, nous envoyons les articles en colissimo de préférence mais pour certains articles vous pouvez demander le tarif lettre si vous le souhaitez.

Bon shopping!!

mardi 19 mai 2009

Escarpins rouges Zara pointure 38 by Aime


Je les adore. Quand je les ai achetées c'étaient les plus jolies chaussures au monde. C'est vrai: elles sont rouges, sexy, talon 6cm, peep toes ( on voit le bout des orteils). Qu'aurais-je pu leur demander de plus?
Ben j'aurais pu leur demander d'être à ma taille par exemple! Parce que oui, on ne le dira jamais assez mais du 38 c'est pas du 37! Donc je les confie aux bons soins d'une princesse qui fait un vrai 38.

prix: 25€ f
rais de port compris ou 15,50€ sans frais de port
VENDUS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire